Bipolar: une exposition sur la vie différente à Istanbul après Bursa, l'Inde et Dubai

26 Avril 2018

Le trouble bipolaire, appelé maniaco-dépression, se réfère à des changements fréquents et incontrôlés de l'humeur d'une personne et s'observe chez 1 ou 2 personnes sur 100. L'exposition attire l'attention sur le trouble bipolaire. Il sera suivi au projet des projets Non-Balat jusqu'au 28 mai.​

ISTANBUL (TR) -L'exposition Bipolar: A Different Life, conçue pour attirer l'attention sur les personnes atteintes de trouble bipolaire, notamment le célèbre peintre Vincent Van Gogh; Bursa rencontrera le public à Istanbul après l'Inde et Dubaï. Amérique, Italie, Grande-Bretagne, Pays-Bas et Turquie, trouble bipolaire, qui réunit les œuvres d'artistes professionnels, l'exposition est la première de la littérature exemplaire. L'exposition, qui permet aux artistes atteints de trouble bipolaire de s'exprimer par le biais de l'art, pourra visiter l'atelier des ateliers du 28 avril au 28 mai 2018.

Le projet bipolaire est mis en œuvre par Fatmagül Mutlu, fondateur des projets bipolaires. Mutlu a déclaré qu'ils étaient intéressés par la Fondation internationale bipolaire, la Royal Academy et le musée Van Gogh, et qu'ils seront sur la scène de la Royal Academy en Angleterre le 1er juin. , Tous les artistes participant au projet estiment qu’ils sont meilleurs en exécutant leurs arts, a déclaré sanat Mutlu, qui travaille avec des artistes bipolaires et pratique la thérapie par l’art depuis trois ans. En tant qu'artiste, je peux dire que lorsque le caractère restaurateur de l'art est traité avec soin, le résultat est extraordinaire!

L'ouverture est le 28 avril
Le vernissage de l'exposition aura lieu le samedi 28 avril à 19h30. Après une interview avec Ayol Gültekin à propos de son roman li Kırı Değrek ğ, collaboration de Bipolar Life Association; Le court métrage intitulé «Dites-vous que vous savez que bip, qui raconte l'histoire de patients bipolaires, sera regardé.

Bipolaire: une vie différente

28 décembre - 28 mai 2018 09h30 - 19h30