Milyonlarca çalışan BES’lenecek!

25 Décembre 2018

Des millions d'employés seront nourris

En 2019, BES gagne une nouvelle dimension, avec des millions d'employés impliqués dans le système de participation automatique. Au 1 er janvier 2019, 283 000 entreprises de 5 à 9 employés sont incluses dans le PPS. En avril 2019, des millions d'employés qui ont quitté le SPP en 2017 participent à nouveau au système. Anadolu Hayat Emeklilik, basé à Anadolu, a participé au logiciel de gestion du personnel en nuage Kolay IK, qui facilite la participation automatique de BES à toutes les entreprises, indépendamment du nombre d'employés.

ISTANBUL (TR) - La sixième et dernière phase du système de participation automatique (OKS), mis en service en 2017 dans le cadre du système de retraite privé (BES), est lancée avec la participation de 283 000 entreprises employés le 1 er janvier 2019. Ainsi, le système de participation automatique, dans lequel les employés privés et publics de moins de 45 ans sont automatiquement et automatiquement inclus dans le PPS, sera mis en œuvre progressivement en fonction du nombre d'employés. En outre, comme les employés qui quittent le SPP conformément à la législation sont automatiquement réintroduits dans le système tous les deux ans, environ 7,7 millions d'employés assurés qui quittent le système en 2017 seront inclus dans le SPP automatique à nouveau en avril 2019.

Dans ce contexte, le logiciel de gestion du personnel Kolay IK, qui souhaite simplifier l’ensemble du travail des petites et grandes entreprises, en particulier des professionnels des ressources humaines, a signé une nouvelle coopération avec Anadolu Hayat Emeklilik. Anadolu Hayat Emeklilik a rejoint le logiciel de participation automatique Kolay IK BES, dans lequel toutes les entreprises peuvent gérer leurs étapes de participation automatique quel que soit le nombre d'employés. De cette façon, les entreprises peuvent automatiquement recruter de nouveaux membres dans le système et elles peuvent également envoyer leurs relevés d'emploi à Anadolu Hayat Emeklilik automatiquement. Les professionnels des ressources humaines peuvent facilement terminer le processus d'ouverture de compte, effectuer des paiements, visualiser les taux de participation et voir le statut actuel des employés qui souhaitent quitter le système. De plus, grâce à l'application Kolay HR Payroll, les notifications de salaire mensuelles sont rapidement transmises à Anadolu Hayat Emeklilik. À la fin de la journée, toutes les demandes et tous les changements d’employés peuvent être immédiatement signalés en détail.

Le cofondateur amical des ressources humaines, Caglar Yalı, a déclaré: «L’intérêt suscité par le logiciel de participation automatique Kolay IK BES« que nous avons développé pour répondre aux besoins du système de retraite privé nous a conduit à de nouvelles collaborations. Il est important pour nous que nous entamions notre coopération avec Anadolu Hayat Emeklilik, l’une des sociétés leaders dans les domaines de l’assurance vie et des retraites privées. En seulement 9 mois, nous avons procédé à la participation automatique de 46 entreprises par l’intermédiaire de Kolay IK. Je pense que nous allons gagner un élan significatif avec Anadolu Hayat Emeklilik.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Kolay IK

Kolay IK, le premier logiciel de gestion du personnel basé sur le cloud en Turquie. Les RH permettent aux employés de se concentrer sur des emplois à valeur ajoutée en réduisant leur charge de travail. Il numérise tous les processus liés à la gestion du personnel, permet son exécution sous un même toit, augmente l'efficacité et réduit les erreurs. Il fournit des solutions sur de nombreux sujets tels que les permis, les formations, la paie, la gestion des cartes d’alimentation, les dépenses, la participation à une pension individuelle, le détournement de fonds et les informations personnelles, la gestion des performances et facilite la vie des employés de l’entreprise et des équipes RH.

À propos de Anadolu Hayat

Retraite individuelle et offre de services dans le domaine de l’assurance vie Anadolu Hayat Emeklilik en 1990, la "première compagnie d’assurance vie de Turquie" a été fondée. Anadolu Hayat Emeklilik, première société de retraite à capitaux publics, est la plus grande société de collecte de fonds dans les domaines de l'assurance vie, des retraites privées et de la participation automatique. Anadolu Hayat Emeklilik continue de renforcer sa position de leader dans le système, le nombre de participants atteignant 1,7 million de personnes dans le domaine de la retraite et de la participation automatiques. La société, qui conserve sa position de leader dans le nombre de retraités du système, compte 25% des retraités du système. Direction générale de la société située à Istanbul; Il a des directions régionales des ventes à Istanbul (3), Ankara (2), Adana, Bursa, Izmir, Antalya, Kocaeli et Trabzon et des succursales dans la République turque de Chypre-Nord. Anadolu Hayat Emeklilik nombre d’équipes de vente directe de plus de 500, dépassant les 1 350 agents spéciaux et près de 250 Turquie Business Bank offre des services par l’intermédiaire de ses succursales.