Les services d'hébergement alternatifs globaux ont reçu des concurrents nationaux

09 Juillet 2018

Les revenus du tourisme en 2018 en Turquie au premier trimestre ont affiché une augmentation de 31% par rapport à l'année précédente, le nombre total de voyages de touristes nationaux qu'il a effectués en 2017 dépassant les 77 millions. Une augmentation significative du nombre d'hôtels ou de méthodes de location à court terme a été constatée. Cette situation; La valeur des maisons dans le secteur du tourisme a atteint 40 milliards de dollars, le concurrent mondial du service de planification de voyages, Airbnb, ayant quitté la Turquie.

ISTANBUL (TR) - Institut statistique de Turquie, Banque centrale, selon les chiffres publiés par le ministère de la Culture et du Tourisme; Au premier trimestre par rapport à la même période de l'année précédente, les revenus du tourisme ont augmenté de 31,3% en 2018 en Turquie a atteint 4 milliards 425 millions 237 milliers de dollars. Lorsque les données sur le tourisme intérieur ont été analysées, le nombre total de voyages en 2017 était de 77 millions 179 000, soit une augmentation de 12,8% par rapport à l'année précédente. Lorsqu'on examine les types d'hébergement, on s'aperçoit que les touristes locaux sont intéressés par des alternatives d'hébergement pour des hôtels ou autres. En 2017, les besoins en hébergement de 43 millions 214 000 ont été augmentés de 7,5% par rapport à l'année précédente et ont été satisfaits avec les options de location d'hôtel ou de location à court terme.

TatildeKirala.com, le site de location de bateaux à court terme de nouvelle génération entièrement domestique entièrement lancé en juin 2018, a été lancé avec la devise dön Rent en vacances, séjour confortable à Haziran; Il propose des villas de luxe abordables, des appartements meublés, des maisons en pool, des bateaux, des yachts à moteur et bien plus encore. Les utilisateurs membres de Tatildekirala.com peuvent lister leurs maisons ou leurs bateaux en quelques minutes gratuitement et les envoyer facilement à des millions d'utilisateurs, tandis que les vacanciers peuvent choisir parmi des milliers de maisons ou de bateaux répertoriés en fonction de leur budget et faire des réservations instantanées. .

Kapı Nous fournissons un service de transfert depuis l'aéroport avec des alternatives de location quotidienne de bateaux et de maisons pour que nos visiteurs passent leurs vacances de la manière la plus confortable possible et nous ouvrons une nouvelle porte robuste dans le monde du tourisme, a déclaré Kapı, Ruşen Mat, fondateur de TatildeKirala. com. Premièrement, nous avons créé une infrastructure logicielle nationale développée avec le capital et les employés turcs. Au moment de sa création, nous avons reçu un investissement de 4 millions de TL de Onur Atakay, président du conseil d’administration de Sintek Mining Company à Ankara. Avec l'expérience que nous avons acquise dans le domaine du commerce électronique et du marketing numérique depuis plus de 10 ans, nous avons voulu identifier les lacunes des entreprises mondiales qui ne sont pas suffisantes en termes de localisation et produire une solution nationale innovante dans ce domaine. champ. Grâce à notre équipe 7/24 et à notre solide infrastructure logicielle, nous souhaitons laisser nos concurrents, qui sont populaires dans le monde entier rapidement, développer le marché du tourisme dans les domaines de la location de maisons à court terme, de la location de villas et des bateaux, et devenir la société leader dans le domaine du tourisme à domicile. À moyen terme, nous souhaitons figurer parmi les trois premières entreprises du tourisme à domicile en Europe et en Asie. Afin de gérer nos activités européennes, nous avons créé notre société en Lituanie. Nous commencerons nos activités européennes à partir de septembre et nous prendrons notre place sur les marchés anglophone, germanophone et russophone en 2019. Bu

Les propriétaires de vacances et de locations peuvent louer gratuitement des vacances à holidayKirala.com, aux touristes nationaux de passer les vacances de la manière la plus confortable possible, ainsi qu'aux centres de villégiature d'Antalya, de Bodrum et d'Izmir, tels que l'aéroport propose des options. La plate-forme, qui produit des solutions économiques par rapport aux hôtels, propose de nombreux versements avec des options de paiement fiables entre les propriétaires de maison et de bateau et leurs invités. HolidayKirala.com est un concurrent national puissant contre les services d'hébergement alternatifs mondiaux.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55