Des espaces de travail collaboratifs vieux de 3 ans transforment le monde des affaires!

10 Juillet 2018

Les travailleurs libres devraient représenter 80% de la main-d'œuvre mondiale en 2030. Les zones de travail collaboratif servent également de catalyseurs à cette transformation. Aujourd'hui, le nombre de zones de travail collaboratif privilégiées par les pigistes représentant 30% de l'effectif devrait atteindre 19 000 à la fin de 2018. Le nombre d'utilisateurs est estimé à 1,7 million de personnes.

ISTANBUL (TR) - Alors que l'avenir de la vie des affaires est en train de changer, les individus et les institutions sont en pleine transformation. Bien qu’il existe un environnement de travail libre et des conditions de travail flexibles pour les particuliers, la concurrence pour les institutions s’intensifie, les systèmes en nuage et l’automatisation gagnent du terrain. La part de 30% des indépendants dans la main-d'œuvre mondiale devrait passer à 80% en 2030, alors que 75% des indépendants le préfèrent. Le catalyseur de cette transformation est la tâche des espaces de travail collaboratif. Cowork7 / 24, qui connaît une croissance rapide à l'échelle mondiale avec plus de 100 sites de travail collaboratifs dans 10 pays et 19 villes, a partagé les données recueillies à partir des résultats du rapport ”2018 Global Coworking Survey 10. Selon l'étude; Les zones de travail communes qui sont devenues un phénomène mondial se développent à un rythme soutenu. D'ici fin 2018, les zones de travail communes devraient atteindre environ 19 000 personnes et le nombre d'employés dans ces zones devrait être multiplié par 3 pour atteindre 1,7 million.

Les entreprises se tournent également vers des domaines de travail communs.
Turquie Cowork7 / 24 «Partenaire fondateur de Serkan Kurtuluş», représentant au moins 47% de tous les emplois dans le monde, devrait être automatisé au cours des dix prochaines années. Cette transformation est la Dans Cowork7 / 24, nous voyons des immigrants numériques et des pigistes, et nous voyons les entrepreneurs en deuxième place, suivis des entreprises multinationales et multinationales. Le problème le plus frappant ici est que les entreprises se tournent maintenant vers des domaines de travail communs… En 2025, les individus du millénaire et de la génération Z constitueront 75% de la main-d'œuvre mondiale. zones avec des conditions de travail libres adaptées à la nouvelle génération.

Priorité croissante aux espaces de travail communs
La recherche montre que 29% des zones de travail conjointes dans le monde ont été ouvertes au cours de la dernière année et que 56% des membres ont gagné du terrain au cours de la dernière année. Un espace de travail partagé dessert en moyenne 52 membres en 2014, et devrait atteindre 159 membres d'ici fin 2018. 66% des membres continuent de travailler dans l'espace de travail commun où ils sont le premier membre, tandis que 55% souhaitent travailler dans le même domaine l'année prochaine. Environ 70% des collègues travaillent dans la croissance physique. Chacune des trois zones de travail souhaite ouvrir une nouvelle succursale, tandis qu'une autre souhaite agrandir son espace existant.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de CoWork7 / 24

Fondé en Bulgarie par Serkan Kurtuluş et Halil Demirdağ début 2017, Cowork7 / 24 vous permet d'atteindre plus de 100 espaces de travail dans 10 pays et 19 villes via une seule application, de faire des réservations et de communiquer avec d'autres utilisateurs. Cowork7 / 24, qui prend rapidement de l'ampleur après son lancement en octobre 2017, dispose d'une structure multinationale de ressources humaines comprenant 13 pigistes de 7 pays. Assign a également pénétré le marché asiatique à partir de 2018, Cowork7 / 24, le premier en Turquie à opérer dans cette région et porte la distinction d'être la seule initiative.