Quantum sponsorisé Gümüşlükspor

26 Novembre 2019
Quantum sponsorisé Gümüşlükspor, l’une des équipes de la Ligue Super Amateur dont le célèbre acteur Nejat İşler est le président d’honneur.

ISTANBUL (TR) - Propriété de Arıkan Saat, l’un des pionniers de l’horlogerie en Turquie, Quantum a parrainé Gümüşlükspor, l’une des équipes de la Super Amateur League dont le célèbre acteur Nejat İşler est président honoraire. Serdar Arıkan, vice-président d'Arıkan Saat, président d'honneur de Gümüşlükspor, Nejat İşler, et de nombreux autres noms du monde de l'art et du sport ont participé à la cérémonie de signature de l'accord de parrainage pour la saison 2019-2020.

"Un meilleur football est possible avec une philosophie de jeu propre et joueuse"

Lors de la cérémonie de signature organisée avec le concept de One More Probable Team, le vice-président d'Arıkan Saat, Serdar Arıkan, a déclaré: «Nous avons décidé de soutenir le développement du football turc. Nous voyons comment Gümüşlükspor a le potentiel pour que les jeunes de Gümüşlük et de ses environs puissent suivre un entraînement sportif. Ce faisant, nous estimons qu'il est important de créer l'égalité des chances pour les jeunes et nous pensons qu'il est de notre responsabilité de contribuer à leur éducation et à leur développement. Serdar Arıkan a souligné que le développement du football turc offre une égalité des chances à chaque individu et renforce les infrastructures. Nous croyons qu'un autre football est possible! "

“Gümüşlükspor, un club de sport”

Réflexions des joueurs sur le transfert de parrainage Nejat Isler "soutien limité aux athlètes dans un club amateur en Turquie. Ce parrainage devrait être une source d'inspiration. Notre objectif est de mettre en avant la philosophie que nous défendons à l'international. Grâce à cette coopération, une nouvelle ère s'ouvre. nos vies. Nous ne sommes pas que des clubs de football. Nous sommes un club de sport. Un athlète qui court 2 000 mètres peut nous quitter. J'espère que dans les prochains jours nous enverrons un champion du monde et un champion d'Europe. '

Bon début de saison!

Fondé en 1989, Gümüşlükspor participe à la Muğla Super Amateur League. Gümüslükspor, qui a débuté la saison 2019-20 avec 3 victoires et 1 match nul lors des 4 premières parties, fait partie des équipes les plus puissantes de Muğla pour la Ligue amateur régionale.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos du groupe Arıkan

Turquie Arikan Group, leader des exportations horlogères; A acquis les droits de marque mondiaux de Quantum en 2013. Le groupe Arıkan est responsable de la conception, de la production et des opérations de vente de ses propres marques à Istanbul. Exporte les montres de design turques dans plus de 50 pays. Aujourd'hui, la société compte 3 000 points de vente nationaux et près de 2 000 points de vente internationaux. Elle participe depuis 7 ans au plus grand salon de l'horlogerie et de la bijouterie au monde, organisé par BaselWorld, avec des marques de luxe. L'objectif de Quantum en 2020, qui est la principale marque du groupe en Turquie, vise à remplacer plus de 100 000 personnes en armes et déjà Quantum, situé dans 25 pays, à se rassembler au même moment dans différents pays.