Laboratoire de cybersécurité pour chaque école!

31 Octobre 2019

Berqnet Firewall, qui a commencé par fournir une initiation à la cybersécurité aux lycéens et étudiants, a initié 900 élèves et 100 enseignants chaque année dans le cadre de son projet sur la responsabilité sociale: «Un laboratoire de cybersécurité pour chaque école». Le projet vise à contribuer à la force de cybersécurité en Turquie par le biais de laboratoires établis dans le cadre du projet.

ISTANBUL (TR) - Un projet de responsabilité sociale baptisé «Un laboratoire de cybersécurité pour chaque école», mis en œuvre par Berqnet Firewall, poursuit ses activités avec 35 ans d'expérience du logiciel Logo en plein essor. Enfin, un laboratoire de cybersécurité a été créé la semaine dernière au lycée professionnel et technique anatolien Mehmet Tuğrul Tekbulut de Kocaeli. Les enseignants ont été informés de l'écosystème complet de la cybersécurité et des produits de pare-feu, tandis que près de 300 étudiants en informatique ont été formés à la cybersécurité. Le projet a fourni une infrastructure technique, l’installation de laboratoires et une formation de base en informatique et en cybersécurité aux écoles ayant suivi un cursus en TIC, et 100 enseignants et 900 étudiants ont été contactés à ce jour.

"Notre objectif est de contribuer au pouvoir de la Turquie en matière de cybersécurité"

A. Murat APOHAN, directeur général de Berqnet Firewall, a déclaré: "Nous souhaitons doter chaque école d'un laboratoire de cybersécurité doté d'une mission d'assistance à 100%. Nous nous acquitterons également de nos responsabilités afin de: Nous proposons également des stages et des opportunités d'emploi pour les jeunes qui souhaitent progresser dans ce domaine .Nous travaillons également à la mise en place d'initiatives visant à intégrer les cours directement liés à la cybersécurité dans le programme MONE pour écoles avec TI. Nous pensons ainsi créer la conscience que nous visons et contribuer à une éducation mieux équipée et plus avancée des jeunes brillants de notre pays dans ce domaine ".

«Nous fournirons une formation en alphabétisation en cybersécurité à 10 000 étudiants en 2020»

Au cours de la première phase du projet, qui a été mise en pratique en 2018, les étudiants du lycée professionnel et technique anatolien d'Izmit, l'un des établissements d'enseignement bien établis de Kocaeli, ont été formés et les études nécessaires ont été lancées pour mettre en place une cybersécurité. laboratoire au sein de l'école. Au cours de la deuxième phase du projet, qui a débuté en octobre 2018, les étudiants en technologie de la sécurité informatique des écoles professionnelles de l'université de Beykoz ont reçu une formation détaillée sur la sensibilisation à la cybersécurité, les problèmes de base liés au réseau et au pare-feu, et le matériel nécessaire a été offert pour poursuivre les cours sur les produits de cybersécurité . Laboratoire de cybersécurité, Dr A. Murat APOHAN, «Après Kocaeli et Istanbul, nous poursuivrons les études sur l’installation et l’installation de laboratoires dans les écoles désignées à Konya, Antalya et Kahramanmaraş, que nous avons planifiées et étendues à l’Anatolie. Nous avons pour objectif de toucher 10 000 jeunes chaque année, y compris en 2020, en continuant notre soutien à l’éducation."

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

--------------
À propos Berqnet Firewall
Avec 35 ans d'expérience derrière Logo Yazılım, Logo Teknoloji et Yatırım Holding A.Ş. Berqnet Firewall, qui a été créé sous l’égide de la société et a poursuivi ses activités, a entamé des études de R & D en 2013 afin de produire des solutions répondant aux besoins de cybersécurité des entreprises de toutes tailles et a lancé la première famille de produits en 2015. Plus de 700 La Turquie préférée de plus de 6 000 entreprises avec des partenaires Berqnet Firewall Produits de cybersécurité Tous les experts locaux et régionaux en R & D en matière de sécurité des données et de la sécurité des systèmes par le personnel, 100% du cyberespace national pour protéger les performances les plus élevées et une solution plus précise, développent la sécurité produits et logiciels.
--------------