Istanbul accueille un sommet technologique pour les gouvernements locaux

08 Octobre 2019

Plus de 120 municipalités, 18 entreprises technologiques et 500 participants de toute la Turquie se réunissent à Istanbul pour le «Sommet Technologique pour les Gouvernements Locaux».​

ISTANBUL (TR) - L'impact des technologies de l'intelligence artificielle augmente dans presque tous les domaines. Les administrations locales peuvent certes économiser sur de nombreux problèmes avec des solutions technologiques, mais elles peuvent utiliser le pouvoir opérationnel plus efficacement. Le vendredi 29 novembre 2019, de nombreuses municipalités de toute la Turquie se préparent à ouvrir leurs portes à Istanbul au "Sommet de la technologie dans les administrations locales", qui accueillera une entreprise de technologie et ses participants. Lors du sommet, auquel participeront des experts en intelligence artificielle, des technologies étonnantes seront exposées dans de nombreux domaines, de la gestion des transports publics aux systèmes d'éclairage, en passant par les applications mobiles et l'urbanisme intelligent. Les participants auront l'occasion de faire l'expérience de technologies passionnantes et d'écouter des discours inspirants de leaders d'opinion. Au sommet, qui sera organisé avec la contribution de Door Technology, seront discutés les exemples de municipalités utilisant la technologie d'intelligence artificielle, le récit du premier chemin d'intelligence artificielle au monde et ce qui sera attendu des futures municipalités.

"Les gouvernements locaux seront plus disposés à utiliser la technologie"

Ozan Demir, l'un des fondateurs de Door Technology, a déclaré: «Les municipalités participant à notre sommet verront les avantages de l'utilisation de l'intelligence artificielle dans des processus de service tels que le secteur privé. secteur. Des problèmes de circulation à la collecte des ordures, des services routiers et de la chaussée à la gestion des médias sociaux, ils verront la technologie aller bien plus loin qu'ils ne le pensent. Elles seront plus disposées à utiliser l'intelligence artificielle et auront d'innombrables gains, allant de l'épargne à la signature de projets exemplaires. "L'utilisation de l'intelligence artificielle en Turquie n'est pas très répandue parmi les municipalités. Des millions de livres sterling ont donc été perdues, déclarant Ozan Demir," Les gouvernements locaux devrait s’adapter à la technologie aussi rapidement que le secteur privé. Tout en économisant, d’une part, le pouvoir de l’intelligence artificielle doit être utilisé dans les services, d’autre part », a-t-il déclaré.

Contact: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55