05 Juillet 2019

ISTANBUL (TR) - Birsen Tezer se produira en Cappadoce le samedi 27 juillet à 21h30 avec de la musique d'art turque, des mélodies pop et jazz. L'artiste ajoutera de la couleur à la soirée avec l'exécution de la loi tout en interprétant les chansons qu'il a rassemblées des albums de Cihan et Second Cihan.

Le Museum Hotel, qui accueillera le concert, reflète l'originalité de la Cappadoce avec ses 30 salles privées et est surnommé le «musée vivant nedeniyle en raison de ses motifs historiques et de ses objets antiques. Ayant remporté 12 prix internationaux depuis 2002, l'hôtel promet une nuit inoubliable à ceux qui veulent goûter à différents goûts avec de la musique le 27 juillet. La Turquie, seul membre du groupe Relais & Châteaux à avoir le titre du concert qui se tiendra à l’hôtel Museum Hotel, trouvera la musique au bord de la piscine pour saturer l’occasion de goûter aux saveurs propres à la Cappadoce.

Le prix des billets et des informations détaillées peuvent être demandés à l'adresse électronique info@museumhotel.com.tr.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

A propos de Museum Hotel

Le propriétaire du groupe Indigo 1998 (YKB) d'Omer Tosun, le tissu existant intact, a été restauré et a ouvert les portes du Museum Hotel, l'unique "Relais & Châteaux" de Turquie, qui porte le titre "hôtel". Le Museum Hotel, qui propose à ses clients des moments inoubliables avec un concept de service de boutique, décorés différemment, se distingue par une adresse très spéciale portant le titre de müze living museum ile avec les pièces antiques qu’il expose.