26 Juin 2019

ISTANBUL (TR) - La plate-forme logicielle de gestion du personnel et des ressources humaines basée sur le cloud, Kolay KİK, poursuit ses opérations au Royaume-Uni et en Grèce sous le nom de Kolay.io. Le logiciel, qui a achevé tous les travaux d'infrastructure et est présenté aux utilisateurs, reçoit un accueil chaleureux. intérêt. Au cours des derniers mois 4. Tour d’investissements en Turquie Le fonds d’investissement Maxis Innovative Venture Capital de İşbank, doté de 500 000 dollars US depuis sa création par l’investissement, a totalisé 2,2 millions de dollars de financement d’investissements depuis Kolay KIK.

Ainsi qu'en Grèce

Efecan Erdur, partenaire fondateur de Kolay KIK, qui a exposé les stratégies de croissance de la société, qui a atteint un taux de croissance moyen de 30% par mois, a déclaré: dık Nous avons commencé à fournir des services aux entreprises des marchés britannique et estonien. Actuellement, plus de 1200 entreprises en Turquie emploient 220 000 000 personnes. Nous allons maintenant nous ouvrir aux autres pays européens. Nous visons les marchés qui ne sont pas encore satisfaits, en particulier dans le domaine des ressources humaines, en incluant des entreprises de 30 à 250 employés. Outre la société basée en Turquie qui utilise le Kolay KIK, nous simplifions les choses à l’étranger. En ce sens, nous avons finalisé les études préliminaires en Estonie, que nous avons choisies comme pays pilote, et nous commencerons à desservir la Grèce en 2019, car ce pays connaît une croissance rapide. ”

Client Le secret de la croissance est la satisfaction de l'utilisateur

En rassemblant toutes les transactions salariales telles que les permis, les informations personnelles, les détournements de fonds, les avances, les primes et les dépenses, ainsi que les évaluations de performances basées sur les objectifs, Kolay KİK numérise tous les processus liés à la gestion du personnel. Efecan Erdur a déclaré qu'il travaillait pour une meilleure expérience utilisateur avec une équipe de 40 personnes. «Kolay KIK doit sa croissance stable et son nombre d'utilisateurs dans un délai bref à plus de 90% de satisfaction. Nous allons continuer notre travail à l'étranger avec cette motivation. ”

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Kolay İK

Kolay İK, le premier logiciel de gestion du personnel basé sur le cloud en Turquie. Les RH minimisent la charge de travail des employés et leur permettent de se concentrer sur des emplois à valeur ajoutée. Il numérise tous les processus liés à la gestion du personnel et permet leur exécution sous un même toit, augmentant ainsi la productivité et réduisant les erreurs. Il simplifie la vie des employés de l'entreprise et des équipes RH en proposant des solutions dans de nombreux domaines tels que les permis, les formations, la paie, la gestion des cartes-repas, les dépenses, la participation individuelle à la retraite, le détournement de fonds et les informations personnelles, ainsi que la gestion des performances.