Sestek a présenté le premier assistant virtuel au monde en ourdou au Pakistan.

29 Mai 2019

Se démarquant sur les marchés internationaux avec les technologies de son et de communication qu’il a développées, Sestek a obtenu un grand succès en lançant le premier assistant virtuel au monde en ourdou. L’assistant, introduit à Karachi (Pakistan), travaille de manière très performante en ourdou, la langue officielle du Pakistan, où plus de 100 millions de personnes parlent.

ISTANBUL (TR) - dans le domaine des technologies de la nature et du son en provenance de la Turquie, devenue l'une des plus grandes entreprises mondiales, Sestek, la technologie d'assistant virtuel capable d'interagir avec les commandes vocales en anglais, puis en arabe et dans neuf langues place dans le russe a pris service en ourdou. Introduit dans la ville de Karachi au Pakistan, le Pakistan a été le premier assistant virtuel parlant l'ourdou. Virtual Assist, qui permet aux utilisateurs de dialoguer avec les expressions naturelles comme s'il s'agissait de personnes, en fait des assistants intelligents avec lesquels il est possible d'interagir, des smartphones aux voitures, des assistants vocaux aux appareils électroménagers. Si nécessaire, les utilisateurs peuvent poser des questions supplémentaires pour comprendre ce que vous voulez dire. La technologie Sestek Virtual Assistant, développée par Arçelik, le premier assistant intelligent de Turquie est utilisée dans un assistant.

Les technologies domestiques sont appréciées sur le marché mondial!

Sorumlu Je suis honoré de présenter le premier assistant virtuel en ourdou à Karachi, a déclaré Genel, Ahmet Subaşı, directeur général adjoint chargé des ventes. L'assistant virtuel a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme par un chef de file de l'industrie. La technologie que nous avons développée permet d'établir un dialogue continu avec les performances de reconnaissance supérieures des technologies Sestek Natural Dialogue. Ce succès en ourdou, qui est connu pour être assez difficile, indique que nous avons un grand potentiel sur le marché pakistanais avec nos technologies innovantes d'intelligence artificielle et artificielle.

"Juste pour beaucoup de travail est suffisant."

Ahmet Subaşı a déclaré que Virtual Assistant rend les discours significatifs et répond aux besoins avec une grande précision et rapidité. Emi Avec Virtual Assistant, vous pouvez gérer divers appareils chez vous, suivre votre agenda, consulter vos e-mails, obtenir des recettes et effectuer de nombreuses opérations, telles que des transactions bancaires. L'interface de dialogue intelligent de Sestek Virtual Assistant permet aux utilisateurs d'exprimer leurs souhaits et leurs attentes avec les mots qu'ils souhaitent, a déclaré Subaşı.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55