Les smartphones deviennent le porte-monnaie numérique!

27 Mai 2019

L'année dernière, 7 milliards de transactions ont été effectuées en Turquie, dépassant un volume total de 1,5 billion de LT, dont 213 millions de paiements sans contact avec des cartes bancaires et de crédit. Alors que les cartes physiques sont numérisées rapidement, la technologie de paiement mobile sans contact développée par Provision permet d'identifier les cartes de crédit sur les téléphones mobiles et de payer en moins d'une seconde en rapprochant le téléphone du périphérique POS.

ISTANBUL (TR) - Les méthodes de paiement sans contact mobiles se développent rapidement avec l'expansion des téléphones mobiles prenant en charge la technologie NFC. Selon les données de Statista, les options de paiement mobile, qui ont été multipliées par 4 au cours des 3 dernières années, ont atteint 50% dans les pays de la région Asie-Pacifique. Situé entre les principaux pays avec le secteur bancaire avancé au monde se développe rapidement dans les infrastructures de paiement sans contact en Turquie. Avec la technologie de paiement mobile sans contact développée par Provision, qui propose des solutions logicielles pour les systèmes de paiement depuis 15 ans, les cartes de crédit sont définies pour les téléphones mobiles et les utilisateurs bénéficient d’une expérience de paiement sans contact mobile sécurisée. La technologie permet aux utilisateurs de rapprocher leurs appels téléphoniques du périphérique de point de vente et de compléter leurs achats avec un paiement sans contact. Cette technologie, qui était auparavant utilisée par ING Bank et Denizbank, a été mise en œuvre par Vakıfbank en avril 2019 pour environ 15 millions de clients de détail. Ce produit, mis au point par Provision, est également utilisé par de nombreuses banques nationales et étrangères par l’intermédiaire de MPTS (Mastercard Payment Transaction Services).

Le vol ou la perte de cartes de crédit est une date avec un paiement sans contact mobile!

les détenteurs de cartes de paiement mobile sans contact pour la technologie rapide, sûr et pratique d'offrir qui spécifie le PDG de fourniture Nihat Karaba, « la production de solutions technologiques nationales pour le développement des moyens de paiement innovants en Turquie, nous avons toujours bon train. Avec MasterCard mondiale au début de 2019 en Turquie en signant une politique que nous avons passé SoftPOS application qui convertit directement aux terminaux POS terminaux mobiles basés sur Android à la vie. D'autre part, nous continuons à convertir tous les téléphones mobiles dotés de la technologie NFC en un portefeuille électronique dans lequel les cartes bancaires et de crédit peuvent être identifiées. Parallèlement à la technologie que nous développons, nous permettons aux cartes de fidélité d'être gérées à partir du téléphone, ainsi qu'aux cartes de crédit et de débit. Les risques de perte ou de vol des cartes de crédit, tels que le paiement sans contact mobile, sont en cours avec la date.

Le paiement sans contact a augmenté de 5 cartes en 2 ans, la limite de transaction sur les cartes sans contact était de 90 TL.

Selon Provision, qui analyse les données du Centre de cartes interbancaires (BKM), le montant total de 7 milliards de transactions en 2018 effectuées avec des cartes de crédit et de débit a atteint 1 milliard 579 millions de livres turques. Selon le nombre de cartes de crédit de 66 millions, 2,2 cartes par personne en Turquie. En 2018, le nombre de transactions de cartes de crédit utilisées à l'étranger s'élevait à 95 millions et le nombre de transactions de cartes bancaires dépassait les 27 millions. Alors que le nombre de transactions sans contact s'élevait à 45 millions en 2016, il a augmenté de 96% en 2017 pour atteindre 88 millions d'unités. À fin 2018, il atteignait 213 millions d'unités, soit une augmentation de 2,5 fois par rapport à l'année précédente. À compter de mars 2018, la limite des transactions non chiffrées sur les cartes sans contact, qui atteignait 90 TL, simplifiait la vie des utilisateurs.

Pour information: Tülay Genç | support@b2press.com | +90 (850) 885 12 55