JCI Turquie a remporté 8 récompenses à la "Conférence européenne JCI

JCI Turquie a remporté 8 récompenses à la
24 Mai 2019

JCI Turquie a remporté 8 prix à la « Conférence européenne JCI » avec des projets de responsabilité sociale.

"La Conférence européenne 2019" organisée par l'Association internationale des jeunes dirigeants et entrepreneurs (JCI) s'est tenue du 8 au 11 mai 2019 à Lyon, en France, avec la participation de 1 500 membres de 34 pays européens. Des concours internationaux d’entreprenariat ont été organisés lors de la conférence organisée sur le thème des objectifs de développement des Nations Unies. JC représentant notre pays à la conférence L'équipe de Turquie a remporté un total de 8 récompenses dans plusieurs catégories lors de la soirée de finales. Renforcer les compétences entrepreneuriales des jeunes en Turquie, soutenir les projets des enfants dans le besoin et les projets récompensés par un festival du court métrage alors que JCI se préparait à soutenir le projet kaçuv "1 heure 1" de la Turquie a été choisi meilleur projet local en Europe.

Les projets de responsabilité sociale les plus réussis en Turquie

Plus de jeunes atteignant les institutions ont déclaré qu'ils se concentreraient sur des projets de responsabilité sociale Le Président JCI de la Turquie, en 2019, Erol "La Turquie dans les 22 branches de nos citoyens actifs, ainsi que sur la formation, offrant des opportunités pour le développement des jeunes, nous voulons Nous avons atteint les objectifs de cette année au milieu de l'année et, plus important encore, nous avons empreint 8 pays très puissants sur le continent européen et nous préparons le Congrès mondial, a déclaré.

Le meilleur programme national de croissance et de développement de JCI Turquie entre pays européens, Zodiac, indique également que Erol a été sélectionné. "Les secteurs les plus importants qui changeront notre monde sont les ONG et les associations. L'augmentation de la participation des personnes à la société civile est très importante pour un pays. Et nous avons réussi. Membre. nombre de nos 20% nous avons augmenté cette année également Ceren de la branche de travail social de JCI Izmir du meilleur nouveau membre de Turkey Farmers 'en Europe' lors de la sélection en 2018 de la 'meilleure branche européenne et mondiale et du président' JCI était Beyza Birand Bahçeşehir: pour la première fois, une succursale turque a remporté un tel succès dans le monde entier.

Les Prix 2019 de la Turquie JCI Turquie à la "Conférence européenne 2019

Meilleur programme national de croissance et de développement: Rencontre JCI Turquie
Meilleur programme communautaire local à long terme: Culture JCI / 1 heure 1 Accueil
Meilleur programme d'autonomisation des communautés locales: Culture JCI / Enfants du soleil
Meilleur programme de développement des compétences locales: JCI Bodrum / Children Beceris Academy
Meilleur projet de paix local: JCI Istanbul / CrossRoads International Short Film
Meilleur projet local: Culture JCI / 1 maison en 1 heure
Meilleur nouveau membre: JCI İzmir / Ceren Çiftçi
Meilleur président: JCI Bahçeşehir / Beyza Birand

Contact: secretary@jciturkiye.org | +90 (505) 693 50 31

À propos de JCI
Association des jeunes leaders et entrepreneurs; En 1915, afin de contribuer au développement positif de la société en offrant des possibilités de croissance aux jeunes, avec la vision de devenir un réseau mondial de premier plan pour des citoyens actifs. La Jeune chambre internationale (JCI), fondée à Saint-Louis, est une organisation turque. JCI est présente en Turquie depuis 1987 et compte plus de 5 000 succursales en 2017 dans 128 pays. Elle compte près de 200 000 membres, l'une des plus grandes organisations non gouvernementales au monde.