Le développement économique en Turquie se déroulera avec la transformation numérique !

26 Avril 2019

Cette année, le thème des écosystèmes intégrés et de la durabilité a été abordé lors de la 18e Journée technologique Univera (UTG). Cem Seymen a participé à l’événement en tant que conférencier spécial et le décompte des entrepôts a été fait avec des drones. Derviş Karaboğa, le professeur de l’université d’Erciyes, qui figure sur la liste des scientifiques les plus influents au monde, a expliqué les détails de la recherche qu’il a présentée dans le domaine de l’intelligence artificielle basée sur le comportement des abeilles domestiques.

ISTANBUL (TR) - La 18ème journée technologique Univera (UTG), qui a accueilli 24 orateurs et plus de 250 participants, s'est tenue à l'Elite World Asia Hotel, le jeudi 25 avril. Cem Seymen, l'invité spécial de cette année, était le principal sponsor de Honeywell. Lors du sommet qui a accueilli des participants de différents secteurs, le logiciel local d'Univera a été partagé de manière pratique. Le nombre d’entrepôts représentant Drone’Lerle a été très bien accueilli. Univera Technology Microsoft, sponsor de la session du jour, SOTI et BMC de Univis, l'une des principales institutions turques, Level Marketing et Doğuş, a dévoilé les expériences d'entreprise d'Univera en matière de processus opérationnels intégrés et de solutions proposées aux participants.

Exportation de logiciels domestiques depuis un bureau de 20 mètres carrés vers 26 pays...

Le directeur général d’Univera, Cüneyt Ersin, a déclaré avoir développé des technologies à forte valeur ajoutée pour l’économie du pays et a déclaré: Değ Depuis 1992, nous produisons des solutions technologiques nationales. Univera, où nous avons jeté les bases d'un bureau de 20 mètres carrés à Izmir, exporte aujourd'hui ses logiciels dans 26 pays avec une équipe de 160 personnes. 12% de notre chiffre d'affaires est obtenu à l'exportation. Notre objectif est d’augmenter ce taux à 45%. Grâce à ce logiciel, nous avons entièrement mis au point des ressources locales en maintenant environ 25 à 30 millions de dollars par an. L’économie turque crée une valeur ajoutée non négligeable. Le premier jour, nous travaillons dans le but de rendre les solutions d'entreprise du futur complètement autonomes. Ler

"Dans la nouvelle histoire de l'économie turque, l'agriculture et la technologie occupent une place essentielle."

La valeur ajoutée pour rester en phase avec le monde Soulignant que la Turquie devrait produire un éditeur de haute technologie pour CNN Turk Cem Seymen, rédacteur en chef de la revue économique, "la dynamique fondamentale de l’économie est désormais gérée avec la haute technologie. Nous devons pays et raconter l’importance des algorithmes, des mathématiques et de l’intelligence artificielle à nos enfants. Bizim affirmant que l’économie de la Turquie est à un tournant de l’histoire de l’agriculture dans le nouveau Seymen: "Cette terre est aménagée dans l’agriculture il ya 8 mille ans, mais un champion de la randonnée aux légumes chaque année. Les erreurs de production, de distribution ou d’autres processus nous coûtent souvent cher à la fois chez nous et chez notre peuple. La prévention de tels cas et l'utilisation de la technologie et de la transformation numérique pour que la Turquie réalise l'histoire de la nouvelle économie et du développement revêtent une grande importance ", a-t-il déclaré.

"Nous devons être comme les abeilles dans la transformation numérique"

L'algorithme de colonie d'abeilles artificielles de la colonie d'abeilles artificielle (colonie d'abeilles artificielles), qui fait partie du domaine de l'intelligence artificielle, a été présenté par le professeur Dr. Derviş Karaboğa de l'Université Erciyes. ç Quand ils rencontrent un problème, ils ne le résolvent pas mais ils cherchent également des moyens de devenir rentables. Les organisations doivent viser le meilleur des processus de transformation numérique, tels que les abeilles, et toujours essayer d'utiliser les ressources plus efficacement. Kurum

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55