Örgü Festivali Hanımların Ayağına Geldi!

23 Octobre 2018

Le festival du tricot est arrivé pour les femmes!

La première fête du tricot en Turquie le dimanche 28 octobre, comme tous les tissages du musée naval d'Istanbul, se prépare à se réunir. KnittingFest sera l'adresse des ateliers de tricot et des interviews où vous pourrez profiter de la musique avec le trio ballon, brochette et crochet

ISTANBUL (TR) - Hobium.com, qui vise à faire du tricot une activité plus amusante, invite les amateurs de tricot à participer à un festival inoubliable le dimanche 28 octobre. Le KnittingFest 2018 se tiendra au musée maritime d'Istanbul à Besiktas. Avec la participation de Derya Baykal et de la musique en direct, des ateliers de tricot seront organisés tout au long de la journée avec différents modèles de tricot et de nouveaux modèles. Ils inspireront les femmes tricotées et curieuses qui aiment tricoter. . Le festival se tiendra sous le parrainage principal de Hobium.com. De nombreux ateliers sur le perlage, le poinçon, l'amigurumi, le vadrouille et le bois décoratif, les patrons de tricot gratuits, les nouvelles techniques de tricot et des produits à prix réduits seront présentés aux participants.

Les billets pour le festival, qui se tiendra entre 11h30 et 18h30, seront vendus à Biletix dans une zone avec une campagne gratuite.

11:30-12:30 Entretien: Tricot et histoire de réussite du passé au présent
13:00-18:30 Ateliers: Bonnet design, Punch, Confection de citrouille Amigurumi, Arbre minuscule

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Hobium.com
Hobium.co I, le plus grand site e-commerce de Turquie, a été fondé en septembre 2014. Plus de 6 000 matériels de tricot et de plus de 30 marques se trouvent sur Hobium.com, qui est connecté au groupe Karbel Companies, qui possède les marques de Boule de neige, Aker Tekstil, Ersur Tekstil, Textile Sibel, Tailord, Hürkimsa Kimya et Karbel Confection.