If ENA TOBB Turkey Furniture Furniture Assembly Presidency Appoints Board Member Ercan selected.

24 Février 2017

ISTANBUL (TR) - Union turque des chambres et des échanges de produits (TOBB), les élections au Conseil présidentiel tenues au Parlement dépendent du secteur. TOBB Turquie Ersa, président de l'Assemblée des meubles, nomme un membre du conseil d'administration, Ercan. Il occupe le poste de vice-président de l'Assemblée depuis 2006 et est également président de l'Association des industriels du mobilier de bureau et des hommes d'affaires (OMSİAD) depuis 8 ans.

Ercan Ata, membre du conseil d'administration de la Fédération européenne du meuble de bureau (FEMB), est le vice-président de la Fédération du meuble (MOSFED). Il est membre du conseil d'administration de l'Arabie saoudite, vice-président du conseil d'administration du Qatar et membre de l'Assemblée de la chambre de l'industrie d'Ankara (ASO).

Ercan Ata a fait une déclaration à ce sujet et a déclaré: Je suis très heureux de porter le drapeau de la présidence parlementaire dans une institution qui constitue le cœur du monde des affaires turc, comme le TOBB. Ersa, la fiabilité, et a une position importante parmi les fabricants de meubles en Turquie avec sa qualité. 60 ans d’accumulation de notre marque au service du secteur et de notre pays, le cou est notre dette.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55