L'utilisation des médias sociaux en Turquie a augmenté de 37%

25 Avril 2017

L'utilisation des médias sociaux en Turquie a augmenté de 37%

ISTANBUL (TR) - La vague de médias sociaux qui se propage rapidement dans le monde commence à porter ses fruits dans notre pays. La société de services de médias sociaux la plus préférée en Turquie qui, selon les chiffres annoncés par crovu, a vu son taux d’utilisation des médias sociaux augmenter d’environ 37% par rapport à l’année dernière. Dans le même esprit, les marques qui gèrent de manière professionnelle les pages de médias sociaux ont augmenté leurs ventes en ligne d’environ 40% par rapport à l’année précédente.

Les médias sociaux, de toutes tailles, de tous les segments, ont un impact positif sur les ventes, en particulier dans le secteur du commerce électronique. Alors que l'impact des médias sociaux sur les revenus augmente de jour en jour, les entreprises attachent une grande importance à la gestion des médias sociaux. Les marques opérant dans le secteur du commerce électronique visent à augmenter leurs taux de vente en constituant une équipe de gestion de médias sociaux ou en fournissant des services à des entreprises expérimentées dans le domaine de la gestion de médias sociaux.

Selon CROVU, investir dans les réseaux de médias sociaux, ce qui accroîtra son influence dans les années à venir, est très important pour accroître la satisfaction de la clientèle et ses gains.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55