Depuis la fenêtre informatique: IT 4.0 | Applications de nouvelle génération

29 Avril 2017

Depuis la fenêtre informatique: IT 4.0 | Applications de nouvelle génération

ISTANBUL (TR) - itelligence, l'un des plus importants partenaires commerciaux internationaux de l'écosystème de SAP, le principal logiciel de gestion d'applications d'entreprise au monde, s'est tenu au Palais Çırağan le jeudi 27 avril. Applications de nouvelle génération ». Des responsables des ressources humaines de divers secteurs ont participé à l'événement, qui examine la transformation numérique du point de vue des ressources humaines (RH).

Dans l'environnement de travail, qui a été transformé en un environnement numérisé, le partage d'informations sur les pratiques en matière de ressources humaines qui suivent l'âge; itelligence a commencé avec le discours d’ouverture du directeur des ventes industrielles, Fatih Irak. Evrim Kuran, associé directeur de Dinamo Consultancy et directeur d'Unumum Middle East, a déclaré que la transformation numérique était une mégatendance au cours des dernières années et que les ressources humaines étaient touchées par une révolution industrielle pour la première fois. Soulignant qu’une révolution démographique a eu lieu dans le monde où 5 générations différentes cohabitent, le Coran souligne que les entreprises réunissent 3 générations de Baby Bombardment, X et Y, sous le même toit. Afin de créer un mélange de générations productif, au lieu de vivre le chaos générationnel, il est nécessaire de définir de nouvelles définitions qui tiennent compte des perceptions et des valeurs des jeunes et de créer un nouveau langage adapté au XXIe siècle. En 2080, la population mondiale est estimée à 10 milliards de personnes et la durée de vie moyenne est de 100 ans. Les différentes générations doivent être prêtes à produire ensemble. ”

"Les ressources humaines à l'ère du numérique" La Turquie a présenté le nouveau directeur général des ressources humaines de SAP, Hande Young, "dans le monde des affaires et a mis au point de nombreux nouveaux concepts et technologies. Les employés des RH doivent suivre ce changement. Le rôle des RH Les services deviennent de plus en plus importants au fur et à mesure que les applications deviennent numériques. Tout en utilisant des données volumineuses, il doit rester orienté vers l'homme, il doit être un partenaire commercial stratégique et aider l'entreprise à atteindre ses objectifs. ”Donner des informations sur le travail de SAP en matière d'engagement des employés , Genç a déclaré que les solutions RH numériques devraient être rapides, simples, mobiles, holistiques et sociales.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55