Les sites de commerce électronique qui figurent en bonne place dans les résultats des moteurs de recherche génèrent 157% de bénéfices supplémentaires.

05 Mai 2017

ISTANBUL (TR) - Le référencement, optimisation des moteurs de recherche, est devenu une philosophie du monde numérique. Les moteurs de recherche tels que Google et Yandex, les plus visités par les internautes, influent directement sur la rentabilité des entreprises de différents secteurs, du commerce électronique aux transports. En ce sens, SEO Consultancy et de nombreux autres services numériques offrant à Crovu la première place dans l'un des sites de commerce électronique dans les résultats de recherche Google, selon une étude menée en Turquie, sont en train de baisser d'environ 157% par rapport au premier. En 2020, cette Ce ratio devrait être de 200%.

Les résultats des moteurs de recherche Google et la possibilité d’obtenir les meilleurs classements afin de faire appel à un large public pour faire le travail de référencement, il est très populaire en Turquie. À ce stade, l’intérêt porté à l’optimisation des moteurs de recherche, au conseil en référencement et à des domaines de travail similaires accroît le besoin. Selon CROVU, qui opère dans ce contexte, il existe plusieurs façons de maximiser les bénéfices des entreprises.

1. Entrez le contenu destiné aux utilisateurs, pas à Google.
Aujourd'hui, afin de figurer en bonne place sur Google, de nombreux sites Web entrent quotidiennement dans les contenus. Cependant, la plupart du temps, les utilisateurs ne lisent pas ce contenu et seuls certains mots-clés sont entrés afin d'obtenir un classement élevé. Selon Crovu, avec le nouvel algorithme de Google, B RankBrain taktik, cette tactique est maintenant sur les tablettes poussiéreuses de l'histoire. Les blogueurs ou les sites de blog / actualités doivent être en mesure de concevoir une version de leur texte orientée utilisateur, littéralement ou même l'image qu'il ajoute. Les applications visant à permettre à l'utilisateur de passer du temps et de profiter d'Internet sur le site ciblé sont récompensées par Google.

2. Augmentez l'interaction de votre site avec les médias sociaux.
Il est très important que le contenu du site Web soit partagé simultanément sur des comptes de médias sociaux. Ainsi, le trafic sur le site peut être augmenté via les médias sociaux. Selon Crovu, le trafic sur le site Web via les médias sociaux est aussi précieux et efficace que le trafic sur Google. Selon les recherches de Crovu, 27% des ventes du secteur du commerce électronique en 2017 ont été réalisées via des actions de médias sociaux.

3. Utilisez la fonctionnalité Pages mobiles expédiées.
Les sites Web à forte intensité de contenu doivent intégrer la fonctionnalité AMP (Accelerated Mobile Pages), annoncée par Google dans le support de l'année dernière. Google a déclaré que ceux qui utilisent le support AMP sur leurs sites Web auront la priorité dans les résultats de recherche sur mobile. Selon Crovu, avec AMP, il est possible à la fois d’augmenter les résultats de la recherche et d’obtenir des pages plus rapides. De cette façon, les visiteurs peuvent passer du temps sur le site Web heureux et satisfaits.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55