Koleksiyon Furniture introduit les processus de vente, de service et de marketing de SAP dans le cloud avec SAP Hybris!

25 Septembre 2017

ISTANBUL (TR) - Koleksiyon Mobilya, qui exerce des activités d'exportation, de conception et de production dans le monde entier, a lancé le processus de transformation numérique qui doit être réalisé en partenariat avec l'entreprise itelligence.

Turquie et proposant différents designs d'accessoires pour le mobilier dans de nombreux secteurs à travers le monde. Collection de meubles, applications professionnelles, premier logiciel mondial Le plus grand partenaire commercial international de SAP dans l'écosystème, en accord avec itelligence, a lancé la transformation numérique.

Grâce à ses processus de vente et de service client Hybris SAP dans le cloud, Koleksiyon Mobilya dispose d’une infrastructure conforme aux normes internationales et sera en mesure de commander des processus de commande avec un devis plus rapide, plus simple et plus flexible dans tous les processus de vente.

Dans le cadre du projet, tous les processus peuvent être contrôlés sur un système unique en utilisant «Hybris Marketing», «Hybris Sales Cloud» et Hybris Service Cloud dans les solutions SAP. Avec le projet, qui devrait s'achever en janvier 2018, le mécanisme de contrôle sera renforcé par l'intégration des processus de vente mobiles dans le système central, les clients peuvent être séparés en ligne et hors ligne, une gestion de campagne personnalisée peut être effectuée et les commentaires des clients seront gérés. immédiatement.

Dr. Abdülbahri Danış, CEO de Itelligence, a déclaré: «Le monde des affaires se refaçonne aujourd'hui, les modèles commerciaux et les attentes des clients évoluent. À partir de 2014, la numérisation est devenue un processus important pour le secteur de l'ameublement, qui a créé plus de 165 000 emplois pour une valeur de 14 milliards de dollars et des exportations de 1,9 milliard de dollars * l'année dernière. À ce stade, nous sommes très heureux de réaliser la transformation numérique de Koleksiyon Mobilya, l'un des plus importants fabricants de meubles et d'accessoires en Turquie.

* Rapport du secteur du meuble OAİB, 2016

A propos d'itelligence
Fondée en 1989 en Allemagne, itelligence est l'un des plus importants partenaires commerciaux internationaux de l'écosystème de SAP, le leader mondial des applications d'entreprise. Avec 6 000 employés dans 24 pays, SAP élabore des approches complémentaires pour ses solutions. Il augmente la compétitivité en offrant la technologie en développement au service des entreprises. Cela leur permet d'atteindre leurs objectifs de transformation numérique et de croissance durable. Le partenaire commercial Platinum de SAP est présent dans notre pays depuis 2000. Les principaux marchés de la société sont l’Allemagne, les États-Unis, le Danemark, l’Angleterre et la Suisse. La performance exceptionnelle de la Turquie est bien placée dans l’écosystème SAP. itelligence, l’équipe d’experts turcs composée de 525 personnes, les solutions logicielles d’entreprise SAP à plus de 360 ​​clients et intervenant dans le domaine du conseil.

A propos de la collection
Fondée en 1972 par l'architecte Faruk Malhan à Ankara, Koleksiyon; propose depuis plus de 40 ans une large gamme de produits allant du mobilier au verre, de la porcelaine au textile. Depuis 1988, la collection produit du mobilier de maison et de bureau dans son centre de production de 86 000 mètres carrés situé à Tekirdağ, et est présente dans plus de 35 sites internationaux, de Londres à New York. De nouvelles idées, de nouvelles normes et de nouveaux concepts en synthétisant des concepts de mobilier de haute qualité plutôt que des produits industriels. Tenter de créer leurs produits est un concept novateur qui se concentre sur la culture de travail Collection, en Turquie, et qui est préféré par de nombreux grands entreprises dans le monde. La collection attire l'attention avec sa nouvelle fiction d'espace de vie dans le mobilier de maison.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55