Malgré l’augmentation de 24% du taux de change, le nombre d’étudiants se rendant à l’étranger a augmenté de 15%!

26 Octobre 2017

ISTANBUL (TR) - Le nombre d'étudiants partant à l'étranger a augmenté de 15% au cours des neuf premiers mois de 2017 par rapport à l'année précédente, malgré une augmentation moyenne du taux de change de 24% en dollars américains et en euros. D'après les données fournies par Academix, une société de conseil en éducation internationale; Les étudiants de Turquie et la plupart (21%) partent à l'étranger pour suivre une formation linguistique. Il est suivi par les programmes de premier cycle et des cycles supérieurs, ainsi que par des cours d’été. Le Royaume-Uni est l’endroit le plus populaire pour les programmes de langues. Viennent ensuite les États-Unis, Malte, le Canada, les pays de l'espace Schengen, l'Irlande, l'Australie et l'Afrique du Sud. Les jeunes restent à l’étranger pendant 2-3 mois en moyenne pour suivre un enseignement linguistique. La moitié des moins de 18 ans vont en Angleterre et en Amérique. L'anglais pour les étudiants qui veulent étudier à l'étranger est değil not bad cesi.

Les pays européens et les programmes d'école de langues pour l'enseignement des langues sont plus attrayants!
D'après Academix, qui aide les étudiants turcs qui souhaitent étudier à l'étranger à faire les bons choix; L'Angleterre est le premier pays en matière d'enseignement des langues avec 23%, les États-Unis sont le deuxième pays avec 21% et Malte le troisième avec 8%. Viennent ensuite le Canada (6%), l’Australie, la Russie et l’Asie (3%), l’Afrique du Sud (2%). Les étudiants étrangers en Turquie Lorsque nous examinons l’intérêt suscité par le programme edu, le premier choix d’écoles de langues est de 21%. Viennent ensuite les programmes de premier cycle (18%), les écoles d’été (17%) et les programmes de deuxième cycle (10%).

Les cours généraux sont plus en demande. Les cours les plus recommandés durent de 8 à 12 semaines.
Alors que 30% des étudiants sont intéressés par les cours généraux, 21% sont intensifiés et 14% préfèrent les cours de préparation aux examens. Seulement 9% des étudiants suivent le cours de langue seulement, alors que 13% préfèrent les cours basés sur des mots. D'après les données Academix, 26% des étudiants préfèrent suivre un programme d'études de 8 à 12 semaines, dont 25% ont de 4 à 8 ans, 22% ont entre 12 et 24 ans, 15% ont plus de 4 semaines, 12% sont intéressés par des programmes de formation moins de 24 semaines.

Réalisation avec 3000 agences dans 22 pays…
Dans le monde, 16 mille, l'Europe centrale et l'Europe orientale sur 1800, plus de 250 en Turquie, ce qui indique que l'agence de coordination pour l'éducation à l'étranger Oversk, Engin Coşar, "poursuit depuis 1996 les objectifs de formation et de carrière des étudiants en Turquie dans le but de Nous étudions les options appropriées pour les études à l’étranger. En ce sens, nous continuons à collecter les fruits des plants que nous avons plantés. Nous sommes fiers de recevoir le prix '2017 Eastern Europe Star Agency', que nous avons nommé pour 3 ans dans le Le plus important concours du secteur de l'éducation internationale organisé chaque année par le magazine Student Travel Magazine, qui se déroule dans la région de l'Europe de l'Est, où près de 3 000 agences de 22 pays exercent leurs activités avec le vote d'établissements d'enseignement du monde entier.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Academix
Depuis 1996, Academix Abroad Education Consultancy s’efforce de fournir aux étudiants turcs les options de formation à l’étranger les mieux adaptées à leurs objectifs d’éducation et de carrière. La société, qui compte 11 succursales en Turquie, notamment en Amérique, en Grande-Bretagne, en Italie, dans les nombreuses écoles et institutions prestigieuses du monde, notamment en Australie et au Canada, dans les programmes linguistiques et scolaires, ainsi que dans les programmes de premier et deuxième cycles, assure la représentation des programmes de diplômes et certificats en Turquie.