PETROFER passe les processus métiers au numérique avec les solutions SAP proposées par itelligence

04 Novembre 2017

ISTANBUL (TR) - PETROFER, fabricant d'huiles et de produits chimiques industriels, fort de plus de 65 ans d'expérience et de savoir-faire, passe ses processus métiers au numérique grâce à l'investissement réalisé en coopération avec itelligence. Située au centre de l'Allemagne, la gamme de produits compte plus de 1 200 usines à Izmir, en Turquie, et PETROF est présente sur le marché international dans plus de 40 pays. Avec sa transformation numérique, elle vise à accroître la force internationale.

Itelligence, l’un des plus importants partenaires commerciaux internationaux de l’écosystème de SAP, leader mondial des logiciels pour applications métiers, utilisera son savoir-faire et son expertise de l’industrie chimique pour faciliter les processus métiers de PETROFER.

Dans le cadre du projet, où la toute dernière version de SAP S / 4HANA «17.09 sera mise en service pour la première fois, tous les processus de PETROFER seront simplifiés et gérés via une plate-forme unique et intégrée. Un suivi commercial en temps réel est effectué avec le projet, mais les mécanismes d’aide à la décision seront renforcés afin de permettre la prise de décisions immédiates. Le projet sera achevé en mai 2018; De la vente au marketing, de la finance à la production, de la logistique au développement de produits, du service aux ressources humaines, tous les processus d’activité de PETROFER seront combinés dans une infrastructure de système unique afin d’accroître l’efficacité opérationnelle.

Les géants de l'industrie chimique grandissent avec SAP.

Selon les rapports d'évaluation globale; soulignant que 97 des 100 plus grandes entreprises de l'industrie chimique utilisent des solutions SAP * itelligence Le directeur des ventes industrielles, Fatih Irak, a déclaré: Les entreprises du secteur de la chimie dans notre pays continuent à préférer SAP dans leurs processus commerciaux, comme dans le monde entier. Dans ce contexte, nous sommes ravis de commencer avec PETROFER, l'un des principaux fabricants de lubrifiants industriels et automobiles de notre pays, à utiliser les nouvelles technologies qui perfectionneront les processus métier.

* Club des milliards de dollars de la semaine de la chimie, analyse SAP, mai 2014

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55