Les maisons Olive Sarıyer ont été achevées à 95%.

30 Novembre 2017

Les maisons Olive Sarıyer ont été achevées à 95%.

ISTANBUL (TR) - Olive Sarıyer Houses, un projet immobilier construit par Yapıdem Gayrimenkul dans le district minier de Sarıyer, est achevé à 95%. Les appartements 4 + 1, dont la livraison est prévue pour décembre, se composent de 5 blocs comprenant chacun 2 jardins et 2 duplex en toiture. Chaque année, 20 000 tremblements de terre dans les environs ont eu lieu en Turquie, 20 conçus pour les familles d’élites et les tremblements de terre survenus dans le district le plus sécurisé d’Istanbul ont mis en œuvre des mesures supplémentaires dans le cadre desquelles des projets sont organisés.

Un accès facile

La station de métro Hacıosman est à 5 minutes; Le projet offre les possibilités de la vie urbaine sans s'éloigner de la ville mais en dehors de la ville. Les appartements d’une taille variant de 220 à 240 m2 sont situés à proximité des centres d’affaires et des établissements d’enseignement et de santé. Situé à seulement 12 minutes de la ligne Maslak-Büyükdere, le centre des affaires et des finances d'Istanbul, l'Olive Sarıyer Houses se trouve sur la route de liaison du pont Yavuz Sultan Selim. Sarıyer-Çayırbaşı Tunnel 1, Station de métro Hacıosman 5, Parc d'Istinye 10, Bosphorus 5, Aéroport Ataturk 25, Aéroport Sabiha Gökçen 55 et 3. L'aéroport est situé à 25 minutes.

Solutions architecturales conviviales

Le projet repose sur un concept architectural moderne alliant la simplicité du blanc à des matériaux naturels. À l'entrée des maisons Olive Sarıyer; Il y a un salon confortable pour les clients, les chauffeurs, les voitures et les autobus scolaires. L'emplacement le plus proche de chaque appartement est le garage pour 2 voitures, qui mène aux étages avec ascenseurs. Sur le site, les sentiers de promenade et la piscine sont situés de manière à ne pas déranger les voisins, le site offre la possibilité de profiter de la baignade et du bronzage. Le parc, situé en face du complexe avec des pistes cyclables illuminées la nuit, des aires de jeux pour enfants et un terrain de sport polyvalent, est l’un des éléments qui différencient le projet. Les maisons Olive Sarıyer disposent de chambres conçues avec l'aide de personnes âgées, de personnes handicapées et d'assistants de familles avec enfants.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Yapidem
Maisons Olive Sarıyer, Yapıdem Gayrimenkul İnşaat A.Ş. est construit par. Combinant l'engagement des fondateurs dans la région de Zekeriyaköy et leur expérience dans le logement de luxe et la construction technologique, Yapıdem a pour mission depuis 2013 de développer des projets immobiliers intelligemment conçus qui répondent aux besoins de la vie de famille moderne.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Yapıdem