La marque a battu le record le deuxième jour de 2017​

14 Décembre 2017

La marque a battu le record le deuxième jour de 2017​

ISTANBUL (TR) - La matinée du 2ème jour de la conférence MARKA a attiré l’attention avec son contenu riche. Dans MARKA 2017, où les spectateurs assistent aux séances, on discute de la bonté, de l'espoir et de l'amour; De la mode à la vente au détail, la numérisation et l'intelligence artificielle ont été à l'ordre du jour. À la clôture des séances du matin, le célèbre comédien Cem Yılmaz, qui a partagé son point de vue sur l’image de marque.

La plate-forme d'idées la plus puissante de Turquie le deuxième jour du programme a débuté la conférence BRAND. L’événement Hilton Istanbul Bomonti'de a été suivi par près de 2 000 personnes. MARKA 2017, organisé depuis 18 ans par la principale organisation de conférence Yürekli en affichant son graphique avec une grande stabilité et qui est le sponsor principal de Yapı Kredi World depuis 16 ans, apporte la motivation de 18 ans, l’un des plus importants des tournants de la vie, à l'expérience de la conférence.

«Les entreprises peuvent profiter à la société sans sacrifier le profit»
BRAND 2017'n lors de la première séance du deuxième jour, la société rassemble la bonté de notre mission dans un fondateur de B Corp, Marcello Palazzi Turkey et le dirigeant et PDG européen S360 Kerem l'ont lu, partageant la même étape. Les dirigeants de B Corp, qui ont été présentés comme l’un des mouvements économiques les plus importants des 20 dernières années avec l’initiative mondiale en faveur du développement durable, ont souligné que les entreprises peuvent bénéficier de la société sans sacrifier les bénéfices. Ils ont déclaré que le changement de paradigme que le secteur privé, qui produit 80% des revenus dans le monde, fera en faveur de la durabilité, peut porter le monde à de nombreux points différents.

Un projet d'intelligence artificielle visant à produire une vidéo à partir de texte sera le premier au monde
Fondateur et PDG de Smart Moderation, qui rend la modération des médias sociaux intelligente et automatique, Çiler Ay s'est entretenu avec le premier client du PDG d'Onedio, Kağan Kayabalı, à propos de l'avenir de l'intelligence artificielle et du marketing de contenu. Kayabal, "Onedio, l'une des plus grandes plateformes de contenu en Turquie. Nous interagissons avec 5 millions de personnes par jour. Des milliers de commentaires affluent sur notre site chaque jour et nous ne pouvons pas les gérer manuellement." Dire que le contenu vidéo augmente rapidement Tous les canaux de communication, Kayabal a annoncé qu’il travaillait sur un projet d’intelligence artificielle produisant une vidéo à partir de texte en collaboration avec l’Université technique du Moyen-Orient, une première dans le monde. Çiler Ay a souligné qu’en 2020, 85% de l’interaction client totale devrait être fait par des bots.

Turquie Directeur général de L'Oréal Claude Rumpler, a passé sa vie à participer à des projets visant à contribuer à la société de la marque, ainsi qu'à préparer des vidéos d'animation. Au cours de sa conduite, Rumpler a discuté avec différentes personnes en contact avec les projets de L’Oréal, a suivi le stade MARKA et a donné des informations sur la vision des femmes en matière de beauté. Directeur général, "nous voulons définir la beauté d'un millier de femmes en Turquie, explique 900 belles cheveux. Les femmes chinoises répondent à la même question qu'une peau lisse."

Centre de santé neuro pour la recherche sur le cerveau Kerem Dündar a pris la scène avec ule Yücebıyık, directrice de la communication d'entreprise du groupe Borusan, où elle a travaillé pour le projet Sevgi Dilde Başlar. Yücebıyık a partagé des informations sur ses projets visant à sensibiliser à la contribution de l'utilisation et de la diffusion du langage de l'amour à la vie. Le Dr Dündar a déclaré: «Pour la transformation du cerveau humain, un effort collectif est requis. Le cerveau ne tourne pas tout de suite, mais vous allez finalement réussir. Donnez de l'espoir aux gens avec votre langue et votre communication. ”

Avec son projet imece, Zorlu offre une plate-forme qui fournit des solutions aux problèmes.
Les exemples de BRAND 2017 du monde des affaires en Turquie se sont poursuivis avec un projet. Atelier Kerem Alper, co-fondateur d'ATÖLYE, Emre Zorlu, membre du conseil d'administration de Zorlu Holding et Aslı Alemdaroğlu, directrice générale de la Communication d'entreprise, ont pris la parole devant le ministère et ont répondu à la question. Pouvons-nous faire revivre l'esprit d'İmece et en faire une culture que le monde des affaires adoptera? ”. Emre Zorlu a déclaré: «İmece n'est pas un projet traditionnel de responsabilité sociale des entreprises. En tant qu'homme d'affaires, j'utilise le projet imece comme un outil pour résoudre de gros problèmes. Les problèmes sociaux et humains sont étroitement liés aux problèmes du monde des affaires. Je pense que imece offre une plate-forme très importante pour résoudre ces problèmes. Nous agissons comme des ponts entre les institutions et les individus. Notre porte est ouverte à tout le monde ..

La fondatrice de la Flexi Foodie Academy, Julie Montagu, l'une des plus importantes leaders dans le domaine des modes de vie sains, reconnaît la mission de «corps sain, sain et sain dans une période très difficile de sa vie, et le développe comme une formule permettant de devenir un bon garçon, toutes les circonstances tout au long de la vie. Montagu, enseignante de yoga et gourou de la santé, dotée d’un large auditoire, a partagé ses expériences et a proposé aux spectateurs de MARKA deux exercices de yoga.

La première session du deuxième jour de MARKA 2017 s'est terminée par la présentation de Gam Life, l'amour du courageux »par l'entrepreneur, fondateur et PDG de Bigchefs, Gamze Cizreli. Décrivant sincèrement son propre parcours entrepreneurial, Cizreli a déclaré: «Une marque dans laquelle vous n’ajoutez pas vos sentiments ne peut être couronnée de succès, mais bon. Cizreli a déclaré que derrière le succès de la marque Bigchefs, c’était de se faire connaître et de marcher avec ses camarades qui croient en lui, il a partagé ses plans pour la période récente: ız Nous allons faire rayonner notre marque dans des zones géographiques plus vastes. Et le moment venu, je commencerai à servir la société civile en cédant mon siège à l'un de mes compagnons. Je pense que chaque entrepreneur devrait le faire »

“Nous avons choisi le meilleur”
Médecin en chef adjoint de l'hôpital Acibadem Maslak, lors de la deuxième session de MARKA 2017. Özlem Cankurtaran a offert aux téléspectateurs de MARKA une émotion émouvante avec son récit de vie inspirant, qui va de la maladie de son mari à l'association Çaba, qui produit des projets de réhabilitation de enfants des rues. Répondant aux questions du journaliste Balçiçek İlter Cankurtaran, les yeux d'un médecin sont malades, puis ce que signifie être un parent du patient partagé. Je n'ai pas choisi d'être un guerrier, mais vous pouvez toujours gérer ce qui vous arrive dans la vie. De bonnes choses arrivent dans la vie, de mauvaises choses ... Laquelle dépend de vous. Nous avons choisi le meilleur. ”Le public de Cankurtaran MARKA a applaudi pendant longtemps.

Alexey Moiseenkov, fondateur et PDG de Prisma Labs, qui s’intéresse à l’intelligence artificielle, a donné des informations sur l’application PRISMA, qui a rapidement saisi le monde des médias sociaux en adaptant des photographies à des styles et des conceptions complètement différentes. Plus de 100 millions de personnes téléchargent notre application chaque année. Nous n'avons jamais payé de publicité à ce jour. Nous sommes la croissance organique la plus rapide. Nous le devons à l'intelligence artificielle, a déclaré Moïse Moiseenkov, a indiqué Mo Moo. Les investissements américains en intelligence artificielle devraient atteindre 60 milliards de dollars. Moiseenkov, le monde des affaires en Turquie "L'intelligence artificielle est appliquée partout où vous pouvez trouver une opportunité pour votre entreprise", a-t-elle déclaré.

La transformation de la marque Atasay, vieille de 80 ans, a été lancée sur la scène MARKA. Répondant aux questions de Burcu Esmersoy, Atasay Kamer, le jeune PDG d’Atasay, a expliqué les raisons de la transformation de la manière suivante: ’Nous avons 2 magasins à Dubai Mall, le plus grand centre commercial du monde, et nous avons souhaité ouvrir le troisième. Nous avons parlé à la direction du centre commercial. Ils nous ont dit: Iniz, vous êtes très bon mais vous êtes très traditionnel. ’Nous mangeons cette gifle puis nous avons commencé à travailler en Turquie. Nous n'avons pas révolutionné, mais nous avons transformé les valeurs de nos racines. Après cela, vous verrez un Atasay plus jeune et plus dynamique. ”Le public de MARKA, qui a visionné la nouvelle publicité d'Atasay pour la première fois, a soutenu la marque avec des applaudissements.

“Je pense que l'ère numérique démocratise la mode”
L’écrivain designer Emily King s’est entretenu avec le célèbre créateur de mode Hüseyin Çağlayan, créateur de la marque Chalayan. Çağlayan a dit, je pense que l'ère numérique démocratise la mode. La consommation de mode a également été numérisée. Je vois le changement et je suis excité. ”Çağlayan, qui a annoncé que les nouvelles viendraient après son premier magasin et qu’elles seront présentes dans des magasins à plusieurs étages avec l’approche içinde in-store’, a déclaré: orum, je prépare 8 collections par an. C'est vraiment dommage pour un designer de créer autant de collections. Si seulement j'avais préparé une collection de prêt-à-porter et une collection spéciale de haute couture ... Peut-être que bientôt les gens vont concevoir leurs propres vêtements et nous allons en présenter le contenu. Peut-être qu'ils vont imprimer leurs propres vêtements. ”

Le deuxième jour de MARKA 2017, les séances de la matinée se sont achevées avec l'interview du célèbre comédien, acteur et réalisateur Cem Yılmaz, de gazeteci Cinema Love et de Yeşilçam en tant que valeur commune aux côtés du journaliste Mirgün Cabas. Cem Yılmaz a fait des évaluations sur le fait d'être une marque et a déclaré: kadar Tout comme faire des affaires avec amour, l'amour mutuel est également important. Tandis que les marques deviennent humaines, les gens essaient de créer une marque. Nous sommes à un moment où nous devons remettre en question ce qui est écrit dans les livres de communication et de marque. Steve Jobs a effectué tous ses lancements en blue jean, personne ne lui a demandé pourquoi il ne portait pas de cravate. Je pense que la sincérité est importante. Pouvez-vous faire un clin d'œil au consommateur? Je pense que c'est ce qui est important. La publicité pour Arçelik, mettant en vedette Cem Yılmaz, a également été projetée pour la première fois à MARKA 2017.

Contact: Tülay Genç | info@b2press.com | +90 (850) 885 12 55

À propos de Yürekli
Yürekli Training and Consultancy Inc., la principale organisation de notre pays dans le domaine de l'éducation, du conseil et des services de conférence, a été fondée en 1995 par Ayşegül Yürekli Sengör. Au cœur de nombreuses premières Jusqu'ici, la Turquie et la conception de projets de formation spécifiques pour les entreprises avec une équipe de formateurs et de consultants expérimentés du monde entier. Il fournit des services de conseil à de nombreuses grandes entreprises du monde des affaires dans les domaines de la gestion, du développement des marques et des ventes. Cœur reconnu pour son programme novateur et pionnier depuis 2000, l’idée la plus puissante et la plus étonnante de Turquie, appelée plate-forme d’organisation de la conférence BRAND.